Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 18:58

                                             TilleulTE.jpg

TILLEUL À DANSER DE LA TOUR EIFFEL

 

Ces millions de touristes que vont-ils voir « la tour Eiffel » ?

Pas seulement. Ils viennent se ressourcer aux puissances du plus bel arbre remarquable, un majestueux tilleul à danser aux dimensions fantastiques et assurément surnaturelles.  Invisible à tous, cet  impressionnant   tilleul n’est perçu que par quelques élus dont fait partie Monsieur Gustave Eiffel. Cette vision guide entraîna notre ingénieur à construire avec l’aide du génie des compagnons du tour de France une charpente métallique gigantesque épousant avec respect le tronc les branches et les trois houppiers de ce Géant d’un monde parallèle.


Une légende assure que lorsque les traditions Européennes seront revitalisées avec des milliers de Tilleuls à danser plantés dans nos communes, le merveilleux Tilleul de Paris apparaîtra à tous.
Ce sera le commencement du règne du Moulin du Joyeux.

Avec la renaissance des plantations des Tilleuls à Danser en Europe de plus en plus de personnes voient le Tilleul à danser de Paris. Cette vision apparaît quand on se met à danser une ronde sous la Tour Eiffel. Plus la ronde est grande, plus le phénomène est observable.
Il paraît que même quelques pas de danse vous offrent cette chance.

www.tilleuls-a-danser.eu                                                                   Pierre ALBUISSON                             

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre ALBUISSON - dans Mai 2012
commenter cet article

commentaires