Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 00:17

 

Ca y est ! C'est décidé ! Trois parmi nos artistes graveurs dédicaceront sur le stand de l'Art du Timbre gravé lors du Salon philatélique de printemps, les 8, 9 et 10 avril, à Angers.


A noter, tout d'abord, la présence d'André Lavergne, créateur du timbre-poste gravé en taille-douce (dont la vente anticipée premier jour se déroulera au Salon) ; et de la vignette LISA (tirée à 60 000 ex.) sur le thème de la ville d'Angers. 

 

get.aspx

 

André Lavergne © Photo L. Albaret / D.R.


Yves Beaujard, auteur de la toute dernière Marianne mais également, tout récemment, d'un timbre pour Monaco émis pour le centenaire de la naissance de Fangio ou encore de ceux pour les TAAF, aux effigies du météorologiste Joseph Enzensperger et du botaniste André Chastain (janvier 2011), sera également des nôtres durant ces trois jours.

 

0.29E!OpenElement&FieldElemFormat=gif

 

Timbre-poste dessiné par Thierry Mordant,

gravé par Yves Beaujard, janvier 2011 © D.R.


L'assemblée générale de l'ATG sera présidée par Pierre Albuisson qui se fera également une joie de consacrer quelques moments pour dédicacer ses toutes dernières (et pourquoi pas les plus anciennes ;-)) créations, notamment celles pour Monaco ("La Croix du Sud à Concordia", janvier 2011) ou les TAAF ("Lion Club de Monaco", mars 2011).

 

concordia_2011.jpg

"La Croix du Sud à Concordia",

timbre-poste dessiné et gravé par Pierre Albuisson,

janvier 2011 © D.R.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Art du timbre gravé - dans Mars 2011
commenter cet article

commentaires